Checkcheckcheck

CheckCheckCheck est un média francobelge centré sur la production de contenus valorisant la culture urbaine et plus particulièrement le hip-hop.

Check a été créé par Martin Vachiery, un journaliste spécialisé dans le rap, accompagné du label Back in the dayz, garant de la direction artistique et manager de nombreux artistes, et de Digizik pour la production digitale et audiovisuelle.

Check est un écosystème digital complet (site web et réseaux sociaux) qui intègre les meilleurs talents francophones au cœur de ses contenus avec un ton décalé, impertinent, engagé et passionné.

Check défriche toutes les tendances de la culture hip-hop, se tourne vers l’avenir, détecte les futures pépites, va sur le terrain, prend le temps d’explorer les territoires qu’elle envahit, laisse libre cours à sa créativité et se démarque par sa fraicheur et sa liberté. 

La richesse des formats permet de traiter de nombreux sujets : l’actu avec Check Mag, le food avec Check Food, le snack content avec Fast Check, les voyages avec Check Trip, les coulisses du milieu avec Check Inside, les festivals avec Check Summer… et donc d’intégrer des marques différemment et intelligemment (Les Produits Laitiers, Uber Eats, Havana Club, Schweppes, Proximus…).

L’audience 15-35 (60% sur le cœur de cible 18-25), plutôt masculine (70%), urbaine, trendy, passionnée (9min en moyenne) et très engagée (14M de vues cumulées et 100K abonnés sur YouTube, 22K abonnés et un reach de plus de 11K par post sur Instagram…) est l’autre force de Check.

La proximité avec Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, Mister V, Kikesa, Maskey, Seb (la frite), Gaëlle Garcia Diaz, Di-Meh, Oxmo Puccino, Seth Gueko, Alkpote…est un atout majeur pour porter et endorser les dispositifs.

+ Voir le site Checkcheckcheck
+ Kit Média Checkcheckcheck

← retour à Tous les médias

Checkcheckcheck

CheckCheckCheck is a Franco-Belgian media focused on producing content that promotes urban culture and, more particularly, hip-hop.

Martin Vachiery created Check with the support of the label Back in the days. Martin Vachiery is a journalist dedicated to rap music, responsible for the artistic direction and management of many artists. Digizik also supports him for digital and audiovisual production.

Check is a complete digital ecosystem (website and social networks) that integrates the best French-speaking talents at the heart of its content with an offbeat, impudent, committed, and passionate tone.

Check covers all the trends from hip-hop culture, looks towards the future, detects future hits, goes out into the field, takes the time to explore the territories it explores, gives free rein to creativity, and stands out for its freshness and freedom.

The richness of the media makes it possible to deal with many subjects simultaneously:
All the latest news with Check Mag, food with Check Food, snack content with Fast Check, travel with Check Trip, backstage with Check Inside, festivals with Check Summer… and thus to integrate brands differently and intelligently (Les Produits Laitiers, Uber Eats, Havana Club, Schweppes, Proximus).

The 15-35 audience (60% on the core target 18-25), preferably male (70%), urban, trendy, passionate (9min on averages) and very engaged (14M cumulated views and 100K subscribers on YouTube, 22K subscribers and a reach of more than 11K per post on Instagram…) is Check’s other strength.

The proximity with Romeo Elvis, Caballero & JeanJass, Mister V, Kikesa, Maskey, Seb (the fry), Gaëlle Garcia Diaz, Di-Meh, Oxmo Puccino, Seth Gueko, Alkpote…is a significant asset to carry and endorse the devices.

+ Checkcheckcheck website
+ Checkcheckcheck Media Kit

← back to medias