Notre

partenaires

internationaux

une force et une différenciation

Notre réseau international, véritable pilier structurel de Com’Over, a servi de tremplin dans un premier temps, nous permettant de travailler pour des clients comme NBA, Beats By Dre, Turkish Airlines, SOCAR, Air Canada, Wanda… – puis a soutenu le lancement à l’international d’autres marques.

Notre réseau international, véritable pilier structurel de Com’Over.

dans + de 25 pays

C’est plus de 25 pays que nous couvrons dont les Etats Unis, le Canada, le Royaume Uni, l’Espagne, l’Allemagne, le Maroc, l’Afrique du Sud, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, la Chine, Singapour.

réseaux

sport

Com’Over s’implique dans des réseaux liés notamment liés au sport, un de ces univers forts et historiques.

Sport Connect Lyon

Association a été co-fondée en 2016 par Com’Over, basée sur le partage des idées et des compétences, les rencontres, la professionnalisation du marketing sportif et la promotion d’une communauté d’acteurs connectés innovants et communicants. Avec 90 membres actifs à Lyon, SCL travaille dorénavant à son développement au national avec Com’Over.

mais aussi…

Com’Over est membre de Sporsora, le réseau français référent qui pense et influence le développement de l’économie du sport, regroupant l’ensemble de ces acteurs (annonceurs, agences, détenteurs de droits, collectivités, médias, instituts d’études et de formation).

Com’Over

invest

investissements en France

Aujourd’hui, Com’Over a des participations en France dans Grinta (market place des équipements sportifs et plateforme de sponsoring pour le sport amateur), Shapeheart (produits innovants pour course / velo / moto), Views (media youth culture), Sporeo (merchandising, retail & licensing) et Machame (fonds d’investissement sport).

Pour être au cœur de l’innovation, Com’Over a pris le parti d’investir dans des entreprises affinitaires à fort potentiel.

investissements à l’international

Com’Over est membre d’un club privé qui permet aux particuliers et business angels d’investir dans des startups à fort potentiel, avec une spécialisation dans la Silicon Valley et des start-ups sortant du Y Combinator (plus grand incubateur au monde). Com’Over a investi dans une petite dizaine de start-ups parmi lesquelles Oxygen, My Yoga Teacher, Jiga 3D…

rester à l’écoute

D’autres investissements / entrées au capital sont en négociation et Com’Over reste à l’écoute des opportunités qui se présentent pour toujours grandir.

Je ne suis pas Com’Over.

Com’Over.